Un label « ROAD TO DAKAR »

ROAD TO DAKAR CHALLENGE T4 : Le Challenge Road to Dakar T4, ouvert exclusivement aux purs amateurs n’ayant jamais participé au Dakar (voir les conditions d’admission dans le règlement ci-dessous), donnera la possibilité au meilleur équipage inscrit au Challenge de remporter une inscription gratuite pour le Dakar 2023 en catégorie T4. 

VOIR LE REGLEMENT ROAD TO DAKAR CHALLENGE T4

ROAD TO DAKAR CHALLENGE ROOKIE RALLY2 : Challenge se déroulant sur l’Andalucia Rally 2022 et le Rallye du Maroc 2022. Ce Challenge est ouvert aux pilotes en catégorie Rally2 n’ayant jamais participé au Dakar (voir les conditions d’admission dans le règlement ci-dessous). Le Challenge récompensera le meilleur Rookie inscrit au cumul des 2 rallyes d’une inscription gratuite pour le Dakar 2023 en catégorie Rally2.

VOIR LE REGLEMENT ROAD TO DAKAR CHALLENGE ROOKIE RALLY2

ROAD TO DAKAR CHALLENGE RALLYE DU MAROC ROOKIE RALLY2 : 
Ce Challenge offrira au meilleur Rookie en catégorie Rallye 2 inscrit au Road to Dakar Challenge Rallye du Maroc Rookie, une inscription gratuite au Rallye du Maroc 2022. Voir les conditions d’admission dans le règlement ci-dessous.

VOIR LE REGLEMENT ROAD TO DAKAR CHALLENGE RALLYE DU MAROC ROOKIE RALLY2

Les concurrents éligibles devront s’inscrire en catégorie « Road To Dakar » sur notre plateforme d’inscription en ligne.